Respect des données

Porté par des valeurs de respect de l’individu, OpeningMe prend à cœur le respect des données

A ce titre, nous mettons en œuvre le cadre de règlementation européenne RGPD afin de protéger et vous laisser le contrôle des données que vous nous confiez.

Ainsi, les demandes d’information ne sont pas synonymes d’inscription à la newsletter, les données d’inscriptions ne sont communiquées qu’aux accompagnants dans le cadre de leur action pédagogique.

 

D’une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une commande, établir une correspondance, fournir un abonnement ou soumettre une candidature à un poste. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de rectification et de suppression des données qui vous concernent en contactant info@openingme.fr