Conférences Biodécodage ou Décodage Biologique Pratique

Commentaires (0) Cycles et formations

Région AURA – Auvergne-Rhône-Alpes

Nous avons le plaisir de vous inviter à nos conférences de présentation qui ouvrent l’année 2020. Nous pourrons ainsi nous nous rencontrer, découvrir et échanger autour des thématiques qui vous intéressent :

Le lien Symptômes-Emotions avec Christian Flèche, le jeudi 28 janvier 2021 à Grenoble à 20 heures – Suivi d’un atelier thérapeutique

Christian Flèche – Fondateur et directeur de l’Ecole de Biodécodage

Créateur du « décodage biologique des maladies », un mouvement complémentaire à la médecine, directeur de l’école internationale « Santé libre », et auteur de nombreux ouvrages, dont « Décodage Biologique : L’encyclopédie des correspondances symptômes-émotions » aux Edts Le Souffle d’Or. La maladie est une réaction visible d’une action invisible. Ainsi la maladie est une réaction toujours utile et adaptée à un événement passé, mais souvent devenue inadapté au présent. Comment découvrir tout ce qui se dit en maladie ? Quel moyen simple, accessible pour tous, avons-nous de grandir grâce à la maladie qui enfin décodée, pourra disparaître ? voilà l’enjeu de cette conférence : vous permettre de vous rencontrer dans l’espace secret de votre inconscient biologique afin d’apprendre une manière consciente de guérir.

Lieu à définir

Inscriptions à l’Or du temps

Vos interlocuteurs Biodécodage dans notre région


Se former au Biodécodage des maladies

La région sud-est de la France est très dynamique avec l’organisation de plusieurs cycles annuels et maintenant l’ajout d’autres stages qui s’adressent tout autant aux professionnels et particuliers. N’hésitez pas à consulter nos rubriques :

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller, échanger sur vos besoins et vous envoyer la documentation détaillée
par
mail ou 06 27 88 27 01 ou formulaire détaillé ou Livechat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.