Je me suis envolée

Commentaires (0) Récits

Ame

Il y a 5 ans je décidais de devenir thérapeute après 15 années de DRH, sans savoir que c’était moi que je voulais guérir …

Je deviens hypnothérapeute, avec toutes les peurs sur l’argent de créer sa boîte. Je décide que je ne veux plus vivre avec cela et je vais voir Jean-Guillaume Salles, qui travaille en décodage biologique. Et là il me pose des questions sur mon histoire familiale … et ouf ! Soulagement il y a une origine à ces peurs …

A partir de ce moment, j’enchaîne les séances tous les mois. Je ne veux plus vivre avec ses peurs, ce mal être, je sais qu’il y a des solutions, que je vais pouvoir me libérer de mes difficultés financières et amoureuses. Quelques mois après,  j’ai commencé mon 1er atelier.

Les séances individuelles sont importantes et les stages font travailler d’autres choses. L’un n’est pas mieux que l’autre, on sait ce dont on a besoin. Écoutez vous, vous savez ce qui est bon pour vous. Les stages sont une magnifique aventure humaine, des rencontres de cœur à cœur.

Aujourd’hui je suis libre, je prends mon envol sur mon chemin d’âme et je remercie toutes les personnes qui m’ont accompagné et m’accompagnent toujours.

Caroline P.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.